IKERZALEAK

Etude, promotion et sauvegarde du patrimoine de la province de Soule en Pays Basque, de la préhistoire à nos jours

Assemblée générale 2018

Robert Elissondo président ; Michèle Ëtchegoyhen secrétaire ; René Sentucq trésorier. Avec l’aimable autorisation de Audrey Jasa.

Notre assemblée générale s’est tenue à Mauléon, le 6 avril dernier. Comme d’habitude, nous avons abordé des sujets très variés, à l’image de la diversité de nos activités.

Lire le compte rendu.

Si vous n’étiez pas présent à notre assemblée, vous pouvez malgré tout soutenir notre association en adhérant. La cotisation annuelle est de 10 euros. Veuillez nous contacter par mail ou par l’intermédiaire des membres de l’association que vous connaissez.

Navigation dans un article

Une réflexion sur “Assemblée générale 2018

  1. Le , Pribat a dit:

    Bonjour
    À propos des « @golondrinas » je me pose une question sur leur trajet d’Isaba à Saint Engrace. Il est probable qu’elles remontaient la vallée de Belagua jusqu’à Arrako et la venta de Juan Pito puis au col d’Ourdayte qu’ils appellent Arakogoiti en Roncal mais ensuite descendaient ils directement sur le ravin de Kakoueta et par la rive gauche des gorges ( le monument d’hommage aux hirondelles est situé de ce côté ) où bien remontaient ils la crête d’Ourdayte à droite pour la passer 200m de dénivelé plus haut et redescendre ensuite vers le cayolar de Larregory qui permet ensuite d’aller à Saint Engrace par la rive droite où de traverser le haut des gorges pour passer rive gauche ?
    Actuellement le passage direct vers le bas depuis Ourdayte est quasi impossible pour le commun des gens mais il me semble que cela était différent il y a une cinquantaine d’années.
    La présence du monument rive gauche du côté dp’Althagnetta va plutôt dans ce sens !
    Merci si quelqu’un peut le préciser
    Pierre Pribat

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :